la chirurgie gastrique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

suis dégoutée par la nature humaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie
posteur indécrottable
posteur indécrottable

Féminin Messages: 90
Date de naissance: 04/03/1986
poids avant l'opération: 130.7

MessageSujet: suis dégoutée par la nature humaine...   Mer 26 Mai - 21:15

je ne sais pas si vous vous en rappelez mais je vous avait dit que je devais me faire opérée le meme jour qu'unne fille... ca ne c'est pas fait... elle a été opérée 2 semaines apres moi....

2 moi apres mon opé j'ai ressenti le besoin de m'éloignéer d'elle parceque je ne me sentais pas à l'aise... je ne lui est rien dit j'ai juste petit à petit pris mes distances....

à la dernière rencontre de l'association d'opérés à la cliniqque à j'ai été je ne sais pas pourquoi mais je l'ai sentie fausse et mon amie qui m'accompagnait aussi.... j'ai laisser couler j'ai été polie sans plus....

ce matin qu'elle ne fus pas ma surprise de voir que sur msn elle me traitait de tous les noms en m'invitant à aller sur son blog...

moi en grande gentille.. lol... j'ai domi pour le prouver j'y vais et je me fais incendier.. traiter de tous les noms parceque il y a 1mois j'avais mis un message sur msn à une ex amie en martinique qu'elle a pris pour elle....

restant toujours cordiale je lui fais remarqué que ce sont des enfantillages et que le message ne lui était pas destiné.. je reste gentille et je me dis des erreurs ca arrive ca me decois mais bon dans un sens ca me fai voir qui elle est....

là ce soir j'ai une amie qui me dis qu'elle m'a trouvé tendre dans ma réponse à ce post sur mon blog... je ne comprend pas.. je retourne sur ce blog et questceque je vois??? au lieu de se confondre en escuse cette femme commence à m'attaquer sur ma sexualité... à me traiter de perverse.... comme ci ca allait faire que je perdrais des amies ou que je me facherait avec ma famille...

feanchement je ne sais pas pour vous mais depuis mon opé je me sent obligée de faire de plus en plus le vide.... pleins de gens autour de moi me décoivent et franchement je commence à en avoir marre....

à chaque fois que j'ai un peu de temps libre pour etre sur le net j'ai une couille qui me tombe dessus à croire que je ne vien ici que pour déversé ma haine....
désolé....

sinon un peu plus d positif.. mon gros pallier est fini.. je recommence à perdre 200g tous les 2/3 jours ... c'est peu mis ca me fait du bien de perdre....
en plus c'est temps ci je suis en mode dégoutée et encore plus quant j'ai vu les photos de la rencontre gastro place...
le mois prochain on va commencer la construction de notre maison... ma meilleure amie à été dans la grosse merde et commence selement à sortir la tete de l'eau... c'est temps ci j'ai pas été gatée....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jujubyby18.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suis dégoutée par la nature humaine...   Jeu 27 Mai - 6:32

Ah lala le net... Il est vrai que parfois on tombe sur de sacrés numéros...
Tu es tombée sur une fille mal dans sa peau, qui doit envier ta vie ou ta personnalité ou toi tout simplement et elle n'a pas trouvé d'autres moyens que de chercher à te faire du mal en te dénigrant, en tentant de te faire mal.
La meilleure des choses ? Ignore la... On dit toujours que c'est le meilleur des mépris.
Elle ne mérite pas qu'on s'arrête sur son "sort".
Elle crache son venin... Bah tes véritables amis, ta famille te connaissent assez pour savoir que tout ce qui est dit est totalement faux !
Pour ça qu'il faut certes être soi même sur le net mais aussi toujours rester sur ses gardes malgré tout car il est tellement facile de se créer un personnage, une personnalité... pour mieux "casser" derrière...
Et d'où l'importance de se rencontrer comme on l'a fait avec la rencontre gastro et où là j'ai pu constater que chacun, chacune était conforme à l'idée que je m'en étais fait et j'en ai été ravie !
Et pour la prochaine rencontre, y'a pas, tu te débrouilles comme tu veux mais TU VIENS !
Bisous.
Valou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suis dégoutée par la nature humaine...   Jeu 27 Mai - 6:48

La joie du Net !!
Cachée derrière un écran c'est facile d'être méchante ...
L'ignorance, est le meilleur moyen dans ces cas là ...

Tu disais avoir perdu pas mal de monde autour de toi depuis ton opération ... j'en suis désolée pour toi
Personnellement c'est l'inverse, j'ai fais de nouvelles rencontres (rencontre Gastro) et franchement depuis je les considère comme des amis, et mes amis de toujours sont toujours là !!

Bon courage Julie, et te prend pas trop la tête avec ce genre de nana qui n'a pas grandie !!
Prend soin de toi et de ta petite famille
julie
posteur indécrottable
posteur indécrottable

MessageSujet: Re: suis dégoutée par la nature humaine...   Jeu 27 Mai - 13:15

ben les gens que j'ai perdu autour de moi... je ne les regrette pas... ca me décois mais bon... pk rester avec des gens qui me tirent vers le bas...

j'ai rencontrer aussi des gens super depuis que je me suis lancée dans mon parcour... comme mon domi que j'adore... mais bon....

pour la prochaine rencontre c'est clair que je me débrouillerais pour etre là... quitte à laisser mon fils à son père et à venir seule...

merci pour encouragements...
titie999
irréductible posteur
irréductible posteur

Féminin Messages: 265
Date de naissance: 02/12/1967
poids avant l'opération: 97,8

MessageSujet: Re: suis dégoutée par la nature humaine...   Jeu 27 Mai - 20:29

Les motivations de certaines personnes nous échapperont toujours... C'est souvent quand on manque de confiance en soi qu'on agresse l'autre.
Tu sais qui tu es, qui sont tes amis, où tu veux aller et je n'ai rencontré sur ce forum que des personnes tolérantes et ouvertes (même si on a des "discussions" très enrichissantes.

Je suis heureuse que tu continues à perdre !

Bisous
julie
posteur indécrottable
posteur indécrottable

MessageSujet: Re: suis dégoutée par la nature humaine...   Jeu 27 Mai - 20:37

merci titie...
julie
posteur indécrottable
posteur indécrottable

MessageSujet: Re: suis dégoutée par la nature humaine...   Jeu 27 Mai - 21:13

ce soir j'ai une amie qui m'envoi un message et qui me dit qu'il ne faut pas que je reste sans rien faire... elle m'envoi une impression écran du blog de l'autre et apparement ca continue...
elle se branche sur mon facebook balance encore des paroles donc ce soir mon mari m'a dit d'imprimé les pages de son blog et de me rendre à la gendarmerie pour déposer plainte pour harcèlement...

j'avais pas envie d'arriver jusque là mais si je ne fais rien ca va empirer et j'ai pas envie d'avoir quelqun qui me casse en permanence du sucre sur le dos alors que je ne lui est rien fait!!!

j'ai plus envie de me faire emmerder et j'ai pas envie d'en venir aux mains et apperement elle ne se calme pas donc je pense que je n'ai pas d'autres solutions...
je ne compte pas répondre à son dernier post parceque je ne saurais pas garde mon calme et je risque de l'insulter et c'est un plaisir que je n'ai pas envi de lui faire...

au faite.. certains m'ont ajouté à leur facebook et je suppose que d'autre essayeront... j'ai tout bloqué sur facebook sauf pour mes amis alors envoyez moi un mp...
angie
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages: 25
Date de naissance: 12/03/1976
poids avant l'opération: 115

MessageSujet: Re: suis dégoutée par la nature humaine...   Mar 13 Juil - 6:09

laisse la parler, elle n'en vautpas la peine.
la meilleure réponse c le silence. tes vrais amis(es) te connaissent, ils savent ce que tu es et ce que tu vaux, alors elle sa seule arme pour se défendre c la méchanceté, alors laisse tomber, vis ta vie et sois heureuse avec tes vrais amis
bisous à toi

suis dégoutée par la nature humaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1