gastro-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la chirurgie gastrique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un ti questionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ti questionnaire Empty
MessageSujet: Un ti questionnaire   Un ti questionnaire EmptyMar 25 Mai - 6:06

Y'avait longtemps Laughing Cool et en plus on a tout perdu sur l'autre site donc je recommence ! Na Razz clown

3 choses qui te rendent heureux :
3 cadeaux que tu aimerais recevoir :
3 idées cadeaux que tu offres souvent quand tu es invité(e) :
3 défauts que tu ne supportes pas chez les autres :
3 sports que tu aimes pratiquer (ou regarder à la télé) :
3 choses physiques que tu aimes chez toi :
3 qualités que tu peux t’attribuer :
3 personnalités françaises que tu admires :
3 inventions qui selon toi ont révolutionné la vie :
3 plats que tu préfères :
3 couleurs que tu accordes facilement niveau vestimentaires :
3 mots préférés :
3 de tes peurs :
3 coups de cœur :
3 choses que tu emmènerais sur une île déserte :
3 films préférés :
3 acteurs (actrices) préféré(e)s :
3 chanteurs (chanteuses) préféré (e)s :
3 émissions de télé que tu aimes regarder :
3 émissions de télé que tu ne regarderas jamais :
3 de tes plus beaux souvenirs :
Bisous.
Valou
Revenir en haut Aller en bas
Caméra café

Caméra café


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 25/05/1970
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 53
Localisation : CHARTRES (28)

Un ti questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Un ti questionnaire   Un ti questionnaire EmptyMer 4 Aoû - 15:58

3 choses qui te rendent heureux : les sourires , les bisous de mes enfants et les moments en famille
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : la santé , le bonheur et la lune
3 idées cadeaux que tu offres souvent quand tu es invité(e) : Fleurs , Bouteilles et dessins de mes enfants
3 défauts que tu ne supportes pas chez les autres : la méchanceté , l'hypocrisie et la vanité
3 sports que tu aimes pratiquer (ou regarder à la télé) : rugby , athlétisme et GRS
3 choses physiques que tu aimes chez toi : mon gros orteil gauche , mon oreille droite et ...
3 qualités que tu peux t’attribuer : serviable , honnête et fidèle
3 personnalités françaises que tu admires : soeur Emmanuelle , Abbé Pierre et Michel SERREAU
3 inventions qui selon toi ont révolutionné la vie :machine à laver le linge , l'ordinateur et la voiture
3 plats que tu préfères : thon au four , poulet au thon et coquilles saint jacques
3 couleurs que tu accordes facilement niveau vestimentaires :bleu , blanc , noir
3 mots préférés :Maman , Amour , Bloubiboulga
3 de tes peurs : serpents , maladie et mourir
3 coups de cœur :coupe du monde 1998 , les p'tis bouchons du coeur et les restos du coeur
3 choses que tu emmènerais sur une île déserte : mon mari , mes enfants et mon ordi pour continuer à vous lire
3 films préférés :"les enfants du marais " , "le grand bleu" et "la ligne verte"
3 acteurs (actrices) préféré(e)s :Michel SERREAU , Sophie MARCEAU et Richard BORRINGER
3 chanteurs (chanteuses) préféré (e)s :Francis CABREL , QUEEN et Serge GAINSBOURG
3 émissions de télé que tu aimes regarder :"l'amour est dans le pré" , "90 minutes"et "plus belle la vie "
3 émissions de télé que tu ne regarderas jamais :les débats politiques , la boxe et "questions pour un champion"
3 de tes plus beaux souvenirs :la naissance de mon fils , la naissance de ma fille et ma rencontre avec mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
the posteur superstar
the posteur superstar
Alys


Féminin Messages : 340
Date de naissance : 03/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse
poids avant l'opération : 115

Un ti questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Un ti questionnaire   Un ti questionnaire EmptyMer 4 Aoû - 16:14

3 choses qui te rendent heureux : Les gens qui sourient, les rires et les chants.
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un IPhone, l'intégrale de Verdi et plein de robes de concert.
3 idées cadeaux que tu offres souvent quand tu es invité(e) : Des fleurs, du vin et des smartbox!
3 défauts que tu ne supportes pas chez les autres : Hypocrisie, jalousie, méchanceté.
3 sports que tu aimes pratiquer (ou regarder à la télé) : Equitation, tir à l'arc, danses.
3 choses physiques que tu aimes chez toi : Mes yeux, mi.on visage, mes cheveux.
3 qualités que tu peux t’attribuer : Souriante, avenante, perspicace.
3 personnalités françaises que tu admires : Jeannie Longo, Marion Cotillard, Mélanie Laurent.
3 inventions qui selon toi ont révolutionné la vie : La voiture, le téléphone et internet.
3 plats que tu préfères : Pâtes carbonara, flan de courgettes, quenelles.
3 couleurs que tu accordes facilement niveau vestimentaires : Orange, marron, beige.
3 mots préférés : Amour, Vie, Musique
3 de tes peurs : L'échec, la souffrance, moi-même.
3 coups de cœur : Restos du coeur, Emmaüs, Secours Catholique
3 choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon ordi, mon portable, mon chat.
3 films préférés : La ligne verte, Dr Patch, Le jardin secret.
3 acteurs (actrices) préféré(e)s : Colin Firth, Guillaume Canet, Roberto Benigni
3 chanteurs (chanteuses) préféré (e)s : Maria Callas, Juan Diego Flores, Cecilia Bartoli
3 émissions de télé que tu aimes regarder : D&CO, Belle toute nue, les documentaires de la National Geographic Video
3 émissions de télé que tu ne regarderas jamais : Télé-réalité (ca en fait bien plus de 3)
3 de tes plus beaux souvenirs : Le jour où j'ai acheté ma première voiture, mon premier concert, et mon premier mariage en soliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyrock.com/
Cristalluna
Admin
Admin
Cristalluna


Féminin Messages : 673
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
poids avant l'opération : 120

Un ti questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Un ti questionnaire   Un ti questionnaire EmptyJeu 5 Aoû - 8:08

3 choses qui te rendent heureux : Mon fils , ma perte de poids , mon mari
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : j'ai déjà plus de ce qu'il me faut
3 idées cadeaux que tu offres souvent quand tu es invité(e) : bijoux , fleur , plante
3 défauts que tu ne supportes pas chez les autres : le mensonge , la fausse valorisation , les rageux
3 sports que tu aimes pratiquer (ou regarder à la télé) : la danse , patinage artistique l'agrs
3 choses physiques que tu aimes chez toi : heuuuu mes cheveux , mes yeux , ma bouche
3 qualités que tu peux t’attribuer : gentillesse comprehenssible généreuse
3 personnalités françaises que tu admires : mylene farmer , christophe willem zazie
3 inventions qui selon toi ont révolutionné la vie : l'internet , l'eau chaude , le BBC
3 plats que tu préfères : tajine , raclette , paella
3 couleurs que tu accordes facilement niveau vestimentaires :marron , rouge , turquoise
3 mots préférés : hugo , bonheur , vie
3 de tes peurs : araignée , déces , accident
3 coups de cœur : mon fils , mon homme , et ........
3 choses que tu emmènerais sur une île déserte : mon fils mon homme , mes animaux
3 films préférés : avatar , inception , esther
3 acteurs (actrices) préféré(e)s : j'en ai pas ...
3 chanteurs (chanteuses) préféré (e)s : mylene farmer zazie et christophe willem
3 émissions de télé que tu aimes regarder :un diner presque parfait , c'est quoi l'amour , capital
3 émissions de télé que tu ne regarderas jamais : y'en à tellemnt
3 de tes plus beaux souvenirs :mon mariage , la rencontre de mon homme , qd j'ai su que j'etais enceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://chirurgie-gastro-pla.forumactif.com
Pam
the posteur superstar
the posteur superstar
Pam


Féminin Messages : 335
Date de naissance : 26/01/1973
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : Dans les vignes
poids avant l'opération : 95

Un ti questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Un ti questionnaire   Un ti questionnaire EmptyJeu 5 Aoû - 8:45

3 choses qui te rendent heureux : Mes enfants, ma famille, le beau temps
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Tout plein de vêtements, un autre bb et un iphone lol
3 idées cadeaux que tu offres souvent quand tu es invité(e) : des fleurs, une bonne bouteille, des chocolats
3 défauts que tu ne supportes pas chez les autres : l'impatience, l'hypocrisie, l'impolitesse
3 sports que tu aimes pratiquer (ou regarder à la télé) : le rugby, le catch, l'athlétisme
3 choses physiques que tu aimes chez toi : mon sourire, mes jambes, mes doigts
3 qualités que tu peux t’attribuer : l'écoute, la gentillesse, la fidelité
3 personnalités françaises que tu admires : l'abbé Pierre, Yannick Noah, tout ceux qui oeuvrent pour le bien être de l'humanité
3 inventions qui selon toi ont révolutionné la vie : internet, la machine à laver, la douche italienne lol
3 plats que tu préfères : tous les plats mauricien,
3 couleurs que tu accordes facilement niveau vestimentaires : noir, violet et bleu
3 mots préférés : pinaise, mon bébé, versatile
3 de tes peurs : les araignées, les serpents et la maladie des miens
3 coups de cœur : pour une voiture, pour une maison de plein pied, pour certaines chansons de temps en temps
3 choses que tu emmènerais sur une île déserte : les miens, un ordi et des livres
3 films préférés : Twilight en ce moment lol
3 acteurs (actrices) préféré(e)s Vincent Cassel, Keanu Reeves, Will Smith
3 chanteurs (chanteuses) préféré (e)s : Je n'en ai pas réellement
3 émissions de télé que tu aimes regarder : L'amour est dans le pré, certaines séries, certains dessins animés de mon enfance... pas possible de les énumérer!
3 émissions de télé que tu ne regarderas jamais : Certains téléréalités qui rabaissent les gens, des séries françaises, tout ce qui est en lien avec la politique
3 de tes plus beaux souvenirs : Mon mariage, la naissance de mes enfants, ma jeunesse à l'ile maurice.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazaluv.vefblog.net/
cindedi

cindedi


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 43
Localisation : Avion/Pas De Calais

Un ti questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Un ti questionnaire   Un ti questionnaire EmptySam 14 Aoû - 12:43

3 choses qui te rendent heureux : Mon mari, mes enfants, mon boulot
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un beau voyage en famille, une nouvelle salle à manger, une nouvelle cuisine
3 idées cadeaux que tu offres souvent quand tu es invité(e) : des fleurs, des friandises (pour les enfants), le dessert
3 défauts que tu ne supportes pas chez les autres : la vulgarité, l'hyppocrisie, le snobisme
3 sports que tu aimes pratiquer (ou regarder à la télé) : "regarder à la tv"--> moto, f1 "pratiquer" (avant) l'équitation
3 choses physiques que tu aimes chez toi : mon sourire, mon nez, mes yeux
3 qualités que tu peux t’attribuer : l'écoute, la gentillesse, la disponibilité
3 personnalités françaises que tu admires : Laetitia hallyday (unicef) Adriana Carembeu (croix rouge) les restos du coeur
3 inventions qui selon toi ont révolutionné la vie : internet, le tel portable, la voiture
3 plats que tu préfères : raclette, barbuc, pates à la bolo
3 couleurs que tu accordes facilement niveau vestimentaires : turquoise et jean, fushia !!!
3 mots préférés : Je t'aime, mes amours, zut !!!
3 de tes peurs : la mort, vieillir, perdre l'homme de ma vie ou un de mes enfants
3 coups de cœur : des vrais vacances, une nouvelle garde-robes, un nouveau corps
3 choses que tu emmènerais sur une île déserte : mes 3 amours (obligé), mon ordi (pour ne pas se couper du monde), mon tel (pour appeler ma mere) !!!
3 films préférés : pretty woman (richard gere et Julia roberts), le maitre d'école (coluche et balasko),
3 acteurs (actrices) préféré(e)s : Julia roberts, Sophie Marceau, Christophe Lambert
3 chanteurs (chanteuses) préféré (e)s : Michael Jackson le seul et l'unique
3 émissions de télé que tu aimes regarder : L'amour est dans le pré, vies croisées, les feux de l'amour
3 émissions de télé que tu ne regarderas jamais : les débats politiques
3 de tes plus beaux souvenirs : Ma scolarité, Mon mariage, la naissance de mes enfants,
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcindyzoe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un ti questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Un ti questionnaire   Un ti questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gastro-place :: Bla bla bla-
Sauter vers: