gastro-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la chirurgie gastrique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bypass de Valili the blonde

Aller en bas 
+9
titie999
Pam
TITI21
fantastika
julie
Cristalluna
lydiehoudain
Alys
valili67
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valili67
irréductible posteur
irréductible posteur
valili67


Féminin Messages : 221
Date de naissance : 29/09/1981
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : St Julien en Genevois
poids avant l'opération : 112 kg

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptySam 13 Mar - 11:09

kikou les gens! ravie de vous retrouver ici!
Alors pour ma part, je résume pour ceux qui me connaissent pas encore:

j'ai été opérée le 3 juillet 2009 à 112kg, et aujourd'hui je suis à 80kg pile poil!

Il faut dire que ma semaine de folie dans ce boulo de m.... m'a fait dégommer 4kg c'est hallucinant!

Je me suis réinscrite en intérim dans mes 3 agences préférées, hier à peine je suis allée les voir que je bossais déjà hier soir et ce soir dans un resto japonais, j'aoooore, j'étais sur une autre planète!
c'est chouette le concept, il y a le sushi bar avec les gens assis autour du chef qui prépare devant les clients et qui peuvent discuter avec lui, ensuite il y a les tables normales, et puis il y a les tables où un cuisinier vient préparer les plats devant les gens, il fait flamber les mets, c'est trop excellent, et ça fait du spectacle pour les clients! j'adore! je suis fan!
et pour ne rien gâcher tout le monde se tutoie, et parle anglais (le staff est japonais en cuisine).....

Voilà, sinon cette semaine j'ai eu quelques blocages, dûs au stress du boulo (j'étais représentante), un client m'a hurlé dessus et m'a insultée tellement fort que j'en suis partie avec la boule dans la gorge et j'ai pleuré comme une madelaine.... pale
à la pause les collègues m'ont vue blanche comme de la craie et sont tous venus me réconforter.....
le lendemain je me suis faite remercier!
mais j'en suis soulagée, et mon mari aussi, quand je lui ai annoncé ça, il m'a dit qu'il était content que ça soit fini.....


Voilà, je vous laisse, j'ai rdv pour mon remplissage des ongles, ensuite je cours m'acheter une paire de chaussures pour aller bosser ce soir, et à 18h rebelotte, je vais voir mes potes les japonais!

Bon samedi à toutes et à tous!


Val the blonde
Revenir en haut Aller en bas
Alys
the posteur superstar
the posteur superstar
Alys


Féminin Messages : 340
Date de naissance : 03/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse
poids avant l'opération : 115

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptySam 13 Mar - 12:43

Et ben c'est actif tout ça!!! Sympas les japonais!!! T'as de la chance de trouver en interim!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyrock.com/
lydiehoudain
posteur débutant
posteur débutant
lydiehoudain


Féminin Messages : 49
Date de naissance : 11/12/1970
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : PAS DE CALAIS
poids avant l'opération : 119

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptySam 13 Mar - 13:02

Et surtout pense à te reposer après cette expérience de boulot!!!
biz lydie
Revenir en haut Aller en bas
http://vachementfimo.skyrock.com
Cristalluna
Admin
Admin
Cristalluna


Féminin Messages : 673
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
poids avant l'opération : 120

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptySam 13 Mar - 13:39

je suis contente que tu est retrouvée si vite un taff , car moi en ce moment , en plus des bijoux et photos je recvherche un vrai emplois avec un salaire . j'ai un entretien mercredi 17 pour macdo à 10h !! j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chirurgie-gastro-pla.forumactif.com
julie
posteur indécrottable
posteur indécrottable
julie


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 04/03/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : 18
poids avant l'opération : 130.7

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyDim 14 Mar - 9:46

aaaahhhhh japonnais......
euh j'arrete de baver..^^

cool que tu bosses mais essaye de trouver un peu de temps pour te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujubyby18.skyrock.com
Invité
Invité




Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyLun 15 Mar - 13:25

Toujours bipbip Valili. On dirait moi ptdrrrrrrrrrrr
Bon en tout cas bravo Wink
BIbizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
valili67
irréductible posteur
irréductible posteur
valili67


Féminin Messages : 221
Date de naissance : 29/09/1981
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : St Julien en Genevois
poids avant l'opération : 112 kg

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyMar 23 Mar - 7:47

Kikoo un peu de nouvelles bien fraiches.....

Hier la balance indiquait 79.5 kg!!!

Adieu les 80......sans regrets c'est sûr!

Ce week end je suis allée à Paris voir ma coupine qui se remet tranquillou de son opération, et on a fait les boutiques samedi: j'ai fait péter la CB, mais c'était pour la bonne cause
j'ai trouvé 3 robes de soirée (du coup j'ai l'embarras du choix pour le mariage de ma 2è témoin fin mai)
2 paires de chaussures
3 ensembles colliers+boucles d'oreilles
1 ceinture t36 chez Camaieu car la mienne est bien sur trop grande
3 ensembles de lingerie à en faire pâlir mon mari qui croyait que ma belle poitrine était volatilisée Shocked
2 bagues

le tout pour environ 120€ , alors oui je sais vous allez me dire que c'est pas possible, .....mais si!!

Je suis trop contente.

Voilà, sinon côté boulo ça bouge un peu, j'ai trouvé un poste dans un tea room juste le midi (4h /j 4j/semaine) mais seulement quand il fait beau, ça me permet de compléter le soir avec autre chose, en attendant la suite des évènements......
Le souci c'est que j'ai 1h de scooter à me taper pour y aller, mais comme ça sera que qd il fait beau, ça devrait aller.

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous embrasse toutes et tous(j'oublie pas Leeloo, Fredo ,Domi et compagnie)

Arf j'oubliais de vous dire:
dimanche en repartant de Paris, on a traversé la ville, et à la Concorde on s'est retrouvé à coté de Chabal! je dis à Mathieu "tiens le mec à coté il ressemble à Chabal, une armoire à glace" et quand il a vu "ba il ressemble pas, c'est lui!"
Et moi en blonde qui se respecte j'avais la fenêtre ouverte pour fumer ma clope, et lui aussi et là je fais "Mmmmmmh CHABAAAAAAL!", pas très discrètement d'ailleurs, lol
je crois qu'il a calé lol
on était MDR dans la voiture, il nous a suivi dans les bouchons, pare chocs contre pare chocs, mais il a pris un peu de distance.....

Voilà mon épisode chabalistique!!

Allez me prépare pour aller bosser!

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cristalluna
Admin
Admin
Cristalluna


Féminin Messages : 673
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
poids avant l'opération : 120

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyMar 23 Mar - 7:51

ben dis donc !! t'en à fait toi des affaires !!! félicitation pour ta perte !!! sa y est les 80 sont derriere toi c'est trop trop bien !! moi sa sera pour bientot lol . gros bisous et bon courage poour ton taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chirurgie-gastro-pla.forumactif.com
valili67
irréductible posteur
irréductible posteur
valili67


Féminin Messages : 221
Date de naissance : 29/09/1981
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : St Julien en Genevois
poids avant l'opération : 112 kg

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyMar 23 Mar - 7:57

Merci Crista!
je vais te dire: je les ai même pas vus s'enfuir les 80! se sont barrés comme des voleurs! même po dit au revoir!
lol

ah oui pour des bonnes affaires ce sont de bonnes affaires!

je vous ferai bientot des photos, à moins que je ne garde la surprise pour notre rencontre dans le nord.....

j'ai découvert que j'avais une taille à mettre en valeur.....alors j'en ai profité!

T'inquiète pas pour la barre des 80, ça va venir + vite que tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalluna
Admin
Admin
Cristalluna


Féminin Messages : 673
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
poids avant l'opération : 120

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyMar 23 Mar - 7:59

oui oui t'en fait pas je m'inquiete pas du tout , à mon rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chirurgie-gastro-pla.forumactif.com
Invité
Invité




Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyMar 23 Mar - 8:29

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh Chabaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllll !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantastika
Petit nouveau
Petit nouveau
fantastika


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
poids avant l'opération : 120

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyMer 24 Mar - 0:51

lol! hummmm chabaaaaaaaaal! je l adore!
félicitations pour ton parcours! c'est genial!
Courage pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyMer 24 Mar - 15:11

Je rejoins les filles Hummmmmmmmmmmmmmm Chabal... C'est où il veut quand il veut mdrrrrrrr
En tout cas bravo pour le nouveau chiffre 7 sur la balance Very Happy
Bibizzzzzzz
Valou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyLun 29 Mar - 11:30

hey hey coucou the blonde.
Toujours un plaisir de lire tes aventures.
Bravo pour la perte ;-)
Un gros bisous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
valili67
irréductible posteur
irréductible posteur
valili67


Féminin Messages : 221
Date de naissance : 29/09/1981
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : St Julien en Genevois
poids avant l'opération : 112 kg

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyLun 5 Avr - 10:09

Kikoo les loulous!

Ze viens vous donner des nouvelles!

Ici tout va bien, j'en suis à 78.3 sur la balance, je perds mon jean, mais j'en ai plus en réserve! lol
Je me familiarise avec mes os! mdrrr

Côté boulot c'est un peu calme, l'intérim j'en ai déjà marre, ils m'appellent 45mn avant alors que je suis à Genève et pas en tenue, je suis pas Mme Bouche Trou! ça me soule .....

J'ai postulé via internet à un poste dans un hôtel **** pour les petits déjeuners, j'attends une réponse qui, si ça se trouve, ne viendra jamais.....
j'ai posé des candidatures spontanées dans pas mal de tea room, on verra bien, la persévérance finira bien par payer un jour.....
Je suis d'un naturel optimiste, mais là, je vais finir par retourner à mon job d'étudiant: caissière en hyper!

Financièrement c'est pas le problème, mais c'est plutot que tant que j'ai pas de cdi, on fait pas de bébé, on change pas de voiture et on est encore loin de devenir propriétaires.....
J'ai l'impression que JE retarde nos projets d'avenir, même si mon mari me dit que ça viendra un jour.....il est tellement chou avec moi......

Bon allez j'arrête les violons ça va vous saper le moral...........;

Je vous souhaite un bon Lundi de Pâques et à bientot!

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TITI21
irréductible posteur
irréductible posteur
TITI21


Féminin Messages : 209
Date de naissance : 25/06/1962
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : dijon
poids avant l'opération : 120kg

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyLun 5 Avr - 15:01

t'inquiete vous cela va se debloquer d'un seul coup

Un grand bravo pour cette nouvelle victoire sur la balance
Revenir en haut Aller en bas
valili67
irréductible posteur
irréductible posteur
valili67


Féminin Messages : 221
Date de naissance : 29/09/1981
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : St Julien en Genevois
poids avant l'opération : 112 kg

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyVen 9 Avr - 8:53

Kikooo!

je viens vous voir pour vous donner de bonnes nouvelles!
Le boulot reprend bien sur Genève, les conférences et banquets en tout genre commencent à pleuvoir!
à tel point que j'enchaine les missions à un rythme de ouf!
ça fait 2j que je bosse 9h par jour, ça fait du bien de faire quelque chose, de courir partout (bien tranquillement hein!), mais par contre ce matin, ouille ouille les courbatures merci!
Je bosse en jupe et en talons, je vous dis pas comme j'ai mal aux cuisses, j'ai plus l'habitude des talons, en + c'est sur de la moquette, lol
La semaine prochaine je fais les petits déjeuners dans LE + grand hôtel de Genève ( et de Suisse aussi par la même occase), et ce soir j'y suis déjà pour un banquet; ça me fait délirer, ils viennent de changer la moquette, alors on a tous des moutons qui se forment sur les chaussures et ça remonte le long des collants, c'est pas très glamour...... mdr

Mathieu part vendredi à moto pour les 24h du Mans, je pensais le rejoindre dimanche ou lundi, mais si le boulot continue à tomber comme ça, je vais faire une croix dessus, on ne sait jamais, des fois qu'on me propose un fixe....
Et puis là ça redémarre vraiment bien, alors autant rester à bosser plutot que de se griller à partir une semaine, c'est pas le moment!
Je suis dans de bonnes positions pour les missions, on me "réserve" en direct avant de prévenir l'agence, c'est bon ça!!
Côté forme ça va bien, je mange pas grand chose, je me force à prendre un petit dèj le matin car je ne sais jamais si je vais avoir le temps de manger au boulot et surtout le choix n'est pas vraiment au rendez vous....ça finit souvent en sandwich, je croque 2 fois dedans et j'ai plus faim, alors j'emmène des gourdes de compote et hop! ça fait l'affaire!
Niveau poids je sais pas, j'ai pas eu le temps de me peser, mais je garde la surprise pour lundi, c'est le seul jour off pour le moment....

Voilà , alors je vous embrasse toutes et tous, en attendant de lire vos com!

Bonne journée!
Bisous


La blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Pam
the posteur superstar
the posteur superstar
Pam


Féminin Messages : 335
Date de naissance : 26/01/1973
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : Dans les vignes
poids avant l'opération : 95

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptySam 10 Avr - 10:50

Mais c'est génial tout ça!!!

Les talons j'avais aussi perdu l'habitude et j'ai bien envie de reprendre!

A force de courir comme ça je suis sûre que la balance sera ton amie!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://zazaluv.vefblog.net/
titie999
irréductible posteur
irréductible posteur
titie999


Féminin Messages : 265
Date de naissance : 02/12/1967
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 56
Localisation : Tournai (Belgique)
poids avant l'opération : 97,8

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyDim 18 Avr - 21:13

C'est bien de voir ton parcours qui continue...
Pour le boulot, j'espère que tu trouveras une stabilisation qui te permette de réaliser tes rêves de bébé et de maison. En tout cas, ça doit faire du bien de se sentir désirée et choisie pour tes missions.
Bizz, plein
Revenir en haut Aller en bas
Cristalluna
Admin
Admin
Cristalluna


Féminin Messages : 673
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
poids avant l'opération : 120

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyLun 19 Avr - 6:18

super contente pour toi valili , et c'est clair avoir enfin se fameux cdi serais le pied pour tes projets bébé et maison , mais t'inquiete pas sa viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chirurgie-gastro-pla.forumactif.com
fantastika
Petit nouveau
Petit nouveau
fantastika


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
poids avant l'opération : 120

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyLun 19 Avr - 15:13

coucou valili!
moi aussi je croise les doigts pour toi un cdi ça serait super!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyMar 20 Avr - 5:37

Je croise les doigts, orteils aussi pour le taf et le cdi ! Débordée mais je sais que tu adores que ça bouge Wink
Tes projets vont se concrétiser et pour le poids, vu tes activités, je parie que la balance évolue favorablement hihi
Bon vivement le 13 mai :p
Faudra qu'on se refasse un point contrôle des participants hihi Wink
Tél moi quand tu es dispo après 19 h.
Bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz poulette
Valou
Revenir en haut Aller en bas
TITI21
irréductible posteur
irréductible posteur
TITI21


Féminin Messages : 209
Date de naissance : 25/06/1962
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : dijon
poids avant l'opération : 120kg

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyMar 20 Avr - 17:01

que de bonnes nouvelles
Je dis toujours que le travail c'est la santèe
alors ton CDI va bien finir par arrivée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valili67
irréductible posteur
irréductible posteur
valili67


Féminin Messages : 221
Date de naissance : 29/09/1981
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : St Julien en Genevois
poids avant l'opération : 112 kg

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyMar 20 Avr - 21:29

Kikou les gens!

en vitesse je passe changer mon avatar......
Revenir en haut Aller en bas
Cristalluna
Admin
Admin
Cristalluna


Féminin Messages : 673
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )
poids avant l'opération : 120

Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde EmptyMer 21 Avr - 6:40

oh ben didonc !! ta bien fondu sur ton nouvelle avatar !!! félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chirurgie-gastro-pla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bypass de Valili the blonde Empty
MessageSujet: Re: Bypass de Valili the blonde   Bypass de Valili the blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bypass de Valili the blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gastro-place :: Le by-pass :: les témoignages-
Sauter vers: