gastro-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la chirurgie gastrique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et a tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso72




Féminin Messages : 1
Date de naissance : 18/11/1976
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : Sarthe
poids avant l'opération : 120

Bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. EmptyMar 15 Fév - 15:17

Je me présente , je m'appelle Sonia mariée et 3 enfants. Depuis 2009 j'ai entamée les démarches pour faire le bypass et la me reste juste la fibroscopie vendredi 18 février et ensuite revois le chirurgien le 29 mars et je pense qu'il me donnera ma date d'opération enfin j'espère lol.
Je ne connais pas du tout ce forum, je l'ai trouver par hazard et me suis inscrit pour pouvoir discutée avec des personnes bypassés ou futurs bypassés et avoir des conseils ou autres... Merci beaucoup et a bientôt. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Kittinette




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonjour a toutes et a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous.   Bonjour a toutes et a tous. EmptyDim 13 Mar - 13:21

Bonjour Sonia,

je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis comme toi en pleines démarches pour un bypass, je n'ai pas encore fait la fibroscopie, j'attends l'accord du chirurgien, et cette attente me ronge.

De plus les délais entre chaque RdV sont très longs (1 mois, 1 mois et demi d'attente à chaque fois) donc la patience est mise à rude épreuve.

Nous mettons tant d'espoir en jeu dans cette opération... je me dis "et pourquoi pas moi ?"

Je te répondrai avec plaisir, nous pourrons comparer nos progrès dans les démarches !

A bientôt,

Kittinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» coucou à toutes et tous
» Salut a toutes et tous
» kikou @ tous et @ toutes
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gastro-place :: Présentation des petits nouveaux-
Sauter vers: