gastro-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la chirurgie gastrique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séjour à l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
bettynette




Féminin Messages : 5
Date de naissance : 18/03/1986
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Localisation : Pierrelatte
poids avant l'opération : 103

Séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Séjour à l'hopital   Séjour à l'hopital EmptyLun 25 Juil - 12:33

Mon entrée à l'hopital s'est faite la veille de l'opération, on m'a installé dans une chambre double avec une patiente agée qui sentait le vomie et l'urine... Pas top comme départ!!
Le chirugien est venu me voir, on ma pesée et là surprise déjà moins 3 kg sur leur balance. Il faut dire que j'étai en pleine rupture.
Je devais passer au bloc le lendemain à 10h et à 9h on m'a déscendue, habituellement ils sont en retard mais là bonne surprise.

On m'a mis en place la perfusion dans la main et puis là commence les tremblements... je commençait à avoir la trouille, du coup masque à oxygène et mes yeux se sont fermés pour se rouvrir à 14h.
C'est assez peu éveillée que l'on m'a installée dans ma chambre, toujours cette odeur de ma voisine de chambre ainsi que ses visites par 3 groupes de 3, l'horreur!

Le chirurgien est passé quelques heures après et voyant le monde dans ma chambre, mon état et mes quelques vomissements de sang il a demandé à ce que l'on me donne une chambre seule le plus vite possible.

C'est ainsi que le soir à 23h j'ai été déménagée dans une chambre propre seule.

Je peux dire que les deux premiers jours n'ont pas été de la tarte, j'étais épuisée, je dormais tout le temps, même pas envi de lire ou de regarder un film. Mon principal visiteur avait toute mon attention durant 1h mais au-delà impossible de tenir éveillée.

Presque 48h de dodo sans se lever!! Pas de douleurs particulières, très peu de vomissements et de nausées grâce aux infirmières.

Par contre faire pipi dans un bac dans le lit ça c'est horrible!!

J'ai pu me lever le lendemain de l'opération, le soir, faire une toilette, et marcher! avec mon nouveau sac à main (drain) et ma perfusion et mes bas de contention!

Le reste du séjour a été un régal, quelques injections, changement de pansements, perfusions...

Bref j'ai mangé au bout du 3ème jour comme prévu après la radio de contrôle, des choses assez liquide doucement et tout s'est bien passé.

J'ai eu la chance d'être bien entourée, l'équipe médicale était très présente, le chirugien venait tous les jours et le seul jour où il n'a pas pu se déplacer il m'a appelé... Fromidable.

On m'a enlevé mon drain le samedi soit le 4ème jour et la perf aussi et j'ai eu le droit de prendre une douche! Et oui cheveux gras, peu brillante le top en chirurgie.

Je suis sortie le dimanche soit le 5ème jour sans problèmes en forme mais pas de quoi sauter partout. J'ai marché un petit kilomètre au soleil ça m'a fait du bien!!

Je vous conseil ce service et le Dr Philippe si vous habitez dans les environs de Orange, le personnel au petit soins et l'opération sans douleurs c'est vraiment excellent pour la guérison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le séjour à l'hopital de Jonquille62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gastro-place :: En direct de l'hopital :: le vécu à l'hopital-
Sauter vers: