gastro-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la chirurgie gastrique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celou




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyVen 16 Mar - 10:12

Bongour à toutes
Je me présente je m'appelle Celou j'ai 21 ans et je me suis fais operer d'une sleeve le 25 janvier 2012 et à ce jour le 16 mars 2012 je suis a une perte de 23.4 kg !! Je me sens beaucoup mieux et je conseille a toutes les jeunes femmes ou femmes qui hésite a subir cette opération de ne pas hésiter car on ne regrette pas on revit!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazou01




Féminin Messages : 2
Date de naissance : 24/11/1978
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
poids avant l'opération : 126

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 23 Juil - 8:24

salut
Je me présente je m'appelle zaza et j'ai 33 ans et j'ai l'intention de faire une sleeve et je culpabilise un peu beaucoup meme car j'ai eu une perte de poid il y a 2 ans de 30 kg j'étais a 119 et je suis arrivé a 97 mais avec FIV A REPETITION SANS RESULTAt, une célioscopie il y a 1 an puis grossesse 6 mois plus tard j'ai repris avec tous ca 30 kg .Mais depuis mon accouchement ca va faire 10 mois d'une magnifique petite fille j'essaye de rétraicir mon meme mon estomac en mangeant moin que d'habitude mais avec les prises de tete et de voir comment mon corp est en train de se déformer je déprime et je suis découragé.Je souhaiterai avoir un peu de votre avis sur la sleeve et combien de temps cela vous a pris pour avoir le rdv de l'intervention svp MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gastro-place :: La sleeve :: les témoignages-
Sauter vers: