gastro-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la chirurgie gastrique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelle déjà sleevé mais !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily_z1

lily_z1


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 42
Localisation : Marseille
poids avant l'opération : 98.8

nouvelle déjà sleevé mais !! Empty
MessageSujet: nouvelle déjà sleevé mais !!   nouvelle déjà sleevé mais !! EmptyVen 17 Aoû - 17:54

Salut !
Avant tout merci de ne pas juger svp ,je sais que ça va choquer des gens moi même j'aurais pu l'être mais tant qu'on passe pas par là ,on peut pas savoir Wink

Lily de Marseille ,30ans opérée de la sleeve en 2009.

La sleeve m'a permise de perdre 45k en 15mois si mes souvenirs sont bons ,je n'ai pas eu de suivis psy et encore moins de suivis diététique. De ce fait avec les aléas de la vie ( problèmes familiaux ,accident de la route ,perte d'emploi ,rupture difficile ..) j'ai repris + de 15k et ça me mine le moral ,je suis retombé dans la spirale des régimes ,je suis stressée 24h/24 ,malgré le sport et reprise d'alimentation équilibrés je ne perd pas 1g du coup au bout de 2mois d'effort je craque totalement . Je n'ai plus aucune confiance en moi et j'ai du mal à retrouver un emploi ,aller vers les autres etc ??? et surtout j'ai des douleurs aux chevilles ,dos etc comme à l'époque de mes 99K alors que j'en fais 70 aujourd'hui pour 1m60. Je ne plus porter mes vêtements ,je ne vais pas à la plage ni piscine ,je me sens mal dans ma peau .

J'envisage de me faire réopérer car je sens que mon estomac est bien dilaté je peux souvent bien manger à table sans pour autant manger comme les gens non sleevés. Un conseil faites vous bien suivre par psy et nutritionniste sinon au bout d'un certain temps au moindre problème vous allez regrossir petit à petit ! Et ne reprenez jamais le gazeux même light même si votre chirurgien vous dis c'est ok ,car ça dilate vraiment l'estomac et c'est comme ça qu'on regrossit .
Puis suite à mes chirurgies post perte de poids mon corps à trop morflé et veut plus maigrir seul .

BREF .... je cherche une personne qui est dans le même cas que moi ,quelqu'un de sleevé qui a eu un by pass après la sleeve afin de discuter d'avoir votre avis ,votre parcours et ressentis .. voir si tout va bien et ce que vous a dit votre chirurgien
MERCI

j'ai vu que Barberine était dans mon cas ,je lui ai envoyé un mp si y'a d'autres personnes ds ce cas dites le moi please
Revenir en haut Aller en bas
vivi02

vivi02


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013

nouvelle déjà sleevé mais !! Empty
MessageSujet: By-pass après Sleeve   nouvelle déjà sleevé mais !! EmptyMar 1 Oct - 9:49

Coucou,

J'ai été sleevée le 18/11/11, j'ai perdue 50 kg, les 10 derniers kg en faisant un régime draconien donc ça m'a déclenché une faim constante et de grosses crises de boulémie. Conclusion ces 10 kg + 2 on été repris rapidement. J'ai eu des séances d'hypnothérapie qui m'ont beaucoup aidées pour calmer mes crises de boulémie pendant que je faisais le parcours pour le by-pass.

J'ai été by-passée le 18/09/2013, je suis sortie de la clinique en ayant perdu 2 kg, je n'ai pas de problème pour manger, j'étais même un peu inquiète car je mange déjà à peu près un bol plein en quantité et les morceaux passent sans problème, mais je pense que ça vient du fait que suite à la sleeve mon estomac est déjà cicatrisé sur le haut et le côté et suis en pleine forme. Demain ça fera 2 semaines et j'en suis à 5 kg de perdu. Ce qui est sûr c'est que la perte va être beaucoup plus lente que pour la sleeve et qu'il faut que je surveille ce que je mange.

Le chirurgien pense que je peux perdre entre 20 et 30 kg. J'espère en perdre 45 mais 20 ou 30 serait déjà super. Voilà mon parcourt pour l'instant.

Moi aussi j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes dans le même cas, pour savoir si ça c'est passé comme moi et si vous êtes arrivé à perdre vos kilos récalcitrant.

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle déjà sleevé mais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sleeve de leeloomoultipass
» Sleeve
» Mais qui est donc Fély?.....
» une sleeve , c'est quoi ?
» Sleeve de Romane1961

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gastro-place :: Présentation des petits nouveaux-
Sauter vers: