gastro-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la chirurgie gastrique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beaucoup de question concernant ma sleeve

Aller en bas 
AuteurMessage
sab22bzh

sab22bzh


Féminin Messages : 1
Date de naissance : 11/08/1978
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc (22) en Bretagne
poids avant l'opération : 127

Beaucoup de question concernant ma sleeve Empty
MessageSujet: Beaucoup de question concernant ma sleeve   Beaucoup de question concernant ma sleeve EmptyVen 12 Oct - 10:12

Bonjour,

J'ai des problèmes de poids depuis l'âge de 11 ans, j'ai fait beaucoup de régime + cure de réadaptation nutritionnelle et digestive dans une clinique à 3 reprises (la 1ère en 2004), je suis restée longtemps à 104Kg (je suis montée jusqu’à 159 Kg). J'ai eu des varices, j'ai du me faire opérer en décembre 2010 des 2 jambes. En aout 2011, je suis tombé enceinte, mon petit garçon est né le 16 avril 2012. Pendant la grossesse j'ai pris 34Kg malgré ma vigilance alimentaire. J'ai fait de l'hypertension, douleurs ligamentaire, œdème.... Ça été une grossesse galère. 6 mois après j'en ai perdu que 15, il m'en reste 19Kg. Je souhaite un autre enfant mais la perspective de revivre une grossesse avec tous ce poids n'est pas envisageable. De plus, je ne supporte plus mon reflet dans le miroir, je ne veux plus faire les magasins car j'en ai marre de devoir aller dans le rayon des rondes alors que ce qui me fait craquer ce sont les vêtements que je vois dans les rayons précédents car évidement c'est toujours au fond du magasin. Bref pour toutes ses raisons + des questions de santé j'ai décidé de rencontrer un chirurgien qui m'a proposé une sleeve, j'ai fait tous mon parcours et l'intervention est prévue pour le jeudi 22 novembre 2012. Je me pose beaucoup de question concernant ma vie après même si je sais que perde tous ce poids ne sera que du bonheur Very Happy .

J'aime beaucoup cuisiner et j'ai un bon coup de fourchette. Aurais-je toujours le même plaisir après même si je mange en plus petite quantité ? Est-ce que les compléments, ce n’est pas trop galère ? Est-ce qu'ils sont pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle ? Est-ce que l'opération pour retirer la peau n'est pas trop douloureuse..... ? ........... affraid

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ainsi que pour vos retours et commentaires.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de question concernant ma sleeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleeve de Romane1961
» ANGOISSE DE LA SLEEVE
» La sleeve de leeloomoultipass
» Sleeve
» une sleeve , c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gastro-place :: La sleeve-
Sauter vers: