gastro-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la chirurgie gastrique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 by pass apres sleeve?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niniema

niniema


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 08/06/1975
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : yvelines
poids avant l'opération : 120

by pass apres sleeve? Empty
MessageSujet: by pass apres sleeve?   by pass apres sleeve? EmptyMar 4 Sep - 21:00

bonjour
j ai eu une sleeve en 2004 qui m a fait perdre pratiquement 50kg mais aujourd hui je recommence a avoir tres faim et je reprends un kilo par ci par la et j ai tres peur...
j ai une fibro prevu le 20/09 mais je pense serieusement au by pass ?
est ce une bonne idee? est ce que cela se fait?
merci de vos conseils precieux!
Revenir en haut Aller en bas
bopperle76887




Féminin Messages : 3
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 58
Localisation : seine et marne
poids avant l'opération : 140

by pass apres sleeve? Empty
MessageSujet: Re: by pass apres sleeve?   by pass apres sleeve? EmptySam 11 Mai - 6:58

coucou niniema, je suis un peu dans le même cas, après ma sleeve en 2011, j'ai perdue une cinquantaine de kilos et depuis quelques mois je reprends du poids, en fait depuis un an environ, j'ai reprise presque 20 kilos, je ressens la faim depuis le début en plus! D'après mon dernier TOGD tout va bien, mais j'ai penséé à un bypass pour que la perte de poids reprend mais je ne sais pas si le bypass sera prise en charge ou sera accepté par mon chirurgien puisque mon éstomac ne se pas dilaté.Je suis desespérée et démotivée...........ça me ferais vraiment plaisir de discuter avec une personne dans le même cas,
bizou
Revenir en haut Aller en bas
gaellus




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

by pass apres sleeve? Empty
MessageSujet: Re: by pass apres sleeve?   by pass apres sleeve? EmptyMar 18 Juin - 19:01

bonjour!j ai subi une sleeve en 2009 et perdu 60kg!a ce jour rien de reprit et heureusement!!je ne le supporterai pas non plus!par contre pour un soucis de remontés acides je subis un by pass le 1er juillet!après examens ph metrie manometrie fibro ils ont constaté que le clapet ne fonctionne pu et que les remontés sont +++++!!!est ce que quelqu un a du subir ces 2operations?pour ma part la secu n a pas du donner son accord etant donné le soucis ce n est pas un by pass pour maigrir!au contraire!il doit me laisser moins  d intestin pour que je ne perde pu trop de poids!meme si il ne me promet pas une perte de nouveau car a priori on a une capacité moindre pour manger!!!pourquoi avez vous reprit du poids?vous mangez plus??je sais que des chirurgiens enlevent plus ou moins d estomac et du coup parfois cela se redilate plus vite!après faut demander a recouper!mon chirurgien m a dit reprendre des sleeves!d autres chirurgiens qu ils avaient pas assez enlevé!
bon voilà!j aimerai vraiment savoir quia  subit ses 2interventions et si la douleur est identique et fatigue?
mercii
Revenir en haut Aller en bas
gaellus




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

by pass apres sleeve? Empty
MessageSujet: Re: by pass apres sleeve?   by pass apres sleeve? EmptyMar 18 Juin - 19:03

bonjour!j ai subi une sleeve en 2009 et perdu 60kg!a ce jour rien de reprit et heureusement!!je ne le supporterai pas non plus!par contre pour un soucis de remontés acides je subis un by pass le 1er juillet!après examens ph metrie manometrie fibro ils ont constaté que le clapet ne fonctionne pu et que les remontés sont +++++!!!est ce que quelqu un a du subir ces 2operations?pour ma part la secu n a pas du donner son accord etant donné le soucis ce n est pas un by pass pour maigrir!au contraire!il doit me laisser moins  d intestin pour que je ne perde pu trop de poids!meme si il ne me promet pas une perte de nouveau car a priori on a une capacité moindre pour manger!!!pourquoi avez vous reprit du poids?vous mangez plus??je sais que des chirurgiens enlevent plus ou moins d estomac et du coup parfois cela se redilate plus vite!après faut demander a recouper!mon chirurgien m a dit reprendre des sleeves!d autres chirurgiens qu ils avaient pas assez enlevé!
bon voilà!j aimerai vraiment savoir quia  subit ses 2interventions et si la douleur est identique et fatigue?
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





by pass apres sleeve? Empty
MessageSujet: Re: by pass apres sleeve?   by pass apres sleeve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
by pass apres sleeve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle déjà sleevé mais !!
» by-pass après une sleeve ?
» Après la Sleeve, le Bypass 18/09/2013
» bilan des 5 mois après by pass
» La sleeve de leeloomoultipass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gastro-place :: Le by-pass :: les témoignages-
Sauter vers: