gastro-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la chirurgie gastrique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après la Sleeve, le Bypass 18/09/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi02

vivi02


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013

Après la Sleeve, le Bypass 18/09/2013 Empty
MessageSujet: Après la Sleeve, le Bypass 18/09/2013   Après la Sleeve, le Bypass 18/09/2013 EmptyMar 1 Oct - 10:05

Bonjour,

Je m'appelle Viviane j'ai 47 ans, j'ai été sleevée le 18/11/11, j'ai perdue 50 kg, les 10 derniers kg en faisant un régime draconien donc ça m'a déclenché une faim constante et de grosses crises de boulémie. Conclusion ces 10 kg + 2 on été repris rapidement. J'ai eu des séances d'hypnothérapie qui m'ont beaucoup aidées pour calmer mes crises de boulémie pendant que je faisais le parcours pour le by-pass.

J'ai été by-passée le 18/09/2013, je suis sortie de la clinique en ayant perdu 2 kg, je n'ai pas de problème pour manger, j'étais même un peu inquiète car je mange déjà à peu près un bol plein en quantité et les morceaux passent sans problème, mais je pense que ça vient du fait que suite à la sleeve mon estomac est déjà cicatrisé sur le haut et le côté et suis en pleine forme. Demain ça fera 2 semaines et j'en suis à 5 kg de perdu. Ce qui est sûr c'est que la perte va être beaucoup plus lente que pour la sleeve, ce qui est normal étant donné les kg déjà perdus et les quantités d'aliment déjà restreintes, bien sûr 'il faut que je surveille ce que je mange si je veux des résultats.

Le chirurgien pense que je peux perdre entre 20 et 30 kg. J'espère en perdre 45 mais 20 ou 30 serait déjà super. Voilà mon parcourt pour l'instant.

J'aimerais avoir des témoignages de personnes by-passées après sleeve pour connaitre les résultats obtenus.

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Sleeve, le Bypass 18/09/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» by pass apres sleeve?
» nouvelle déjà sleevé mais !!
» by-pass après une sleeve ?
» bilan des 5 mois après by pass
» Sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gastro-place :: Présentation des petits nouveaux-
Sauter vers: